*Embody your Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Embody your Horse

Play your Horse and Live your Life !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 x Unknows Soldier x • Parceque personne n'est unique ... •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x Unknows Soldier x

x Unknows Soldier x


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur : x Diaboliquement Pétillante xD x
Localisation : x Aux Quatres Coins Du Monde Baby ! x
PUF : x Chapinette x • PourKouA ? •
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Etalon •
Âge: • 7 ans •
Amour: • Alowne •

x Unknows Soldier x • Parceque personne n'est unique ... • Empty
MessageSujet: x Unknows Soldier x • Parceque personne n'est unique ... •   x Unknows Soldier x • Parceque personne n'est unique ... • Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

» Nom : x Soldier ... Unknows Soldier Cool
» Surnoms : x Sold' x Soldier ' x Un' x Unknows x L'étalon x
» Âge : x 7 Ans x
» Race : x Pur Sang Arabe Baby Cool x
» Sexe : x Stallion x

» Caractère : x Soldier' est un étalon doux mais tout aussi agressif , il peu être dragueur comme il peut ne préter aucune attention . C'est aussi un étalon fidel qui peut parfois vous trompez ... Il peut tout aussi bien vous aimez comme vous détestez , en clair Unknows est un étalon très caractèriel ... Il s'avère toute fois très égoïste , mais quelques fois il partage ... Mais ne comptez pas trop sur lui pour qu'il vous fasse part de ses secrets ... Sauf si ... Vous avez une bonne raison où que vous lui donniez quelque chose de précieux ... Soldier est un étalon avare qui ne manquera pas de vous mentir a tord et a travers ... Enfin , qui sait ce qu'il pourrait dévoilait sous sa facette si mystérieuse ... x
» Histoire : x Pourquoi , souvent les histoires doivent commencer dans une écuire ou dans un territoire hein ? Dites le moi ? Unknows au contraire , est né lors d'une guerre ... Pas très grosse mais dangereuse . Et oui , une guerre ! Et pas dans un bon box pleins de paille non ... Sur un champs de bataille près d'un champs de mine ... Lorsque sa mère était prise d'une puissante attaque par l'ennemi . S'effondrant sur le sol et la sueur coulant le long de sa tête .... Pas très pratique comme mise à bas ... Mais bon passons ... Après de longues heures de peur et d'hénnissement douloureux ... Le petit Unknows vint au monde ... Pleins de sang ... Sa mère restant couché ... Son cavalier , ou plutot le sergent à cotès d'elle esseyant d'enlevait le sang de la petite robe blanche de Soldier ... Vous allez dire : Mais comment elle a survécu ? C'est une guerre quand même ! Et bien voila la reponce a votre mystérieuse question : Beaucoup , non pas tout juste beaucoup , de soldats c'était mis autour de la jument su sergent mitraillant toujours les ennemis ... Dont le sergent mitraillant avec eux . Un' comme vous avez pût le voir n'a pas eu une bien belle naissance ... Mais le pire dans tout ça ... C'est qu'il ne pouvait pas aller dans un box , ce serait trop risqué car , faire traversé un poulain dans un champs de mine sans qu'il ne se fasse explosé ... La mère de Soldier' resta donc avec lui jusqu'a ce que pendant la nuit l'ont porta à plusieur le petit Unknows Soldier , traversant prudement le champs de mine ... Sa mère suivant de près les hommes , marchant bien où cela allaient ... Enfin arrivait dans un box convenable , Unknows dormit paisiblement contre sa mère ... Celle ci le nettoyant et le réchauffant , certe ce n'était pas un box ou la paille était la reine mais bon ... Après 2 ans de guerre ... Unknows était devenu un bel étalon d'un blanc neige ... Toujours docile envers le sergent et dangereux envers les autres cavalier et soldats . Puis de retour en France . Soldier devint un grand étalon de parade . Fesant toujours son beau , il devint aussi un bon reproducteur ... Jusqu'au jour où , lors de ses 5 ans , il s'enfuit , en ayant un peu marre de toujours faire pareil ... Galopant et saillissant alors ... Devenant plus fort ^^ . Il arriva perdu sur les terres de DH ... x
» Qualités : x Simpa , beau , protecteur envers certain , intelligent , Calme et Mystérieux x
» Défauts : x Egoïste , Agressif , parfois trop dragueur , très prétencieux , Caractèriel et Bizzare quelque fois ... x
» Aime : x Les juments , les objets précieux , être propre , draguer Cool , le calme et quelques poulains x
» Aime Pas : x Les étalons , les Arnaqueurs , être sale et qu'ont le traite d'égoïste qui pour lui est totalement faux , saillir pour rien et les juments pouf pouf ... x

» A-T-Il de la famille sur DH ? : x Eux , Je ne croit pas ... x

» Comment trouves-tu ce forum ? : x Génialissime ma Chéwie Coeur x
» Où l'as-tu rencontré ? : x Par Ma Nouille Préféré à laquelle je fait un gros Bizoux <3 x
» Seras-tu actif ? Quand te connecteras-tu ? : x Yeah , Euu En Rentrant Du Collège x
» Quel est ton PUF ? : x Chapinette , OU , Anciennement : BDK / MCD x

» As-tu lu le règlement ? : x Yeah Ma Ch'wie x
» CodeS : x J'doit t'les redire pour la troisième fois ?? Bon D'accord xD : Moucheron Kipu [ Toi Et Tes Codes A Deux Balles xD ] x

Comment trouves-tu l'admin ? Razz : x Géniale Et PsyKoPatte Fête x


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

x Unknows Soldier x • Parceque personne n'est unique ... • Empty
MessageSujet: Re: x Unknows Soldier x • Parceque personne n'est unique ... •   x Unknows Soldier x • Parceque personne n'est unique ... • Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:50

W e l c o m e !
Bon ben moi je dis : tu peux jouer :red:
Amuse-toi bien et ramène des membres chiries .. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
 
x Unknows Soldier x • Parceque personne n'est unique ... •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Embody your Horse :: » Présentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser