*Embody your Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Embody your Horse

Play your Horse and Live your Life !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soft Tear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x Soft Tear x
Modo des Pubs
x Soft Tear x


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Soft Tear Empty
MessageSujet: Soft Tear   Soft Tear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:51

» Nom : Soft Tear
» Surnoms : Soft // Tear
» Âge : 4 ans
» Race : Lusitanien
» Sexe : Jument

» Caractère : Soft Tear est une jument douce et réfléchie, qui n'est pas très timide. Au contraire, elle est même assez ouverte au monde. C'est une très bonne amie, ainsi qu'une confidente lorsque d'autres chevaux ont des porblèmes. Elle est toujours là pour les écouter, et pour comprendre. C'est aussi une délireuse à plein temps, qui croque la vie à pleine dent, et profite à fond de sa liberté. Pour elle, il y a toute la vie pour s'amuser, et toute la mort pour se reposer. Elle possède donc une âme de petite pouliche, dans le fond... Du reste, elle adore les poulains, et c'est surtout pour jouer avec eux ! Vous l'avez donc compris, elle a une éternelle jeunesse.
Mais Soft Tear ne se laisse pas marcher sur les pieds. Les chevaux qui veulent toujours tout commander l'agacent, mais elle ne dit rien, et laisse le temps passer. Elle n'aime pas chercher la baguarre, et préfère rester tranquille. Mais si on la provoque trop, sa musculature très développée se met au service d'un être qui épargnera toujours son adversaire.
Côté étalons, elle aime bien les draguer, mais tout en restant très naturelle. Elle possède un charme et ce petit plus inexplicable, dont elle sait très bien utiliser. Mais elle ne veut pas avoir de poulains, bien qu'elle aimerait bien se faire saillir... Uniquement pour le plaisir. Elle aime bien flirter, c'est une petite coquine, mais ne connait pas ce que c'est que d'aimer. Une briseuse de coeur ? Elle ne le sait pas. Peut-être un manque de maturité, tout simplement.
» Histoire :

Un choc. Je tombe à terre, mes yeux encore aveugles ne savent pas où je suis. L'odeur de ma mère, c'est tout ce que je sens, avec un environnement glacial. Je sens qu'il y a d'autres chevaux autour de moi. C'est mon troupeau. Mais soudain... J'entends... J'entends... Oui, mais quoi ? Ma mère me lèche, et m'aide à me relever. Après quelques essais infructueux, j'y arrive enfin, et cherche à têter. Le lait chaud coule dans ma bouche. C'est bon. Seulement... Le bruit se rapproche. Je sens ma mère se crisper, et devenir anxieuse. Mais moi, je veux continuer à têter. Je lui donne quelques coups de tête comme pour lui rappeler que je suis là, et que j'existe aussi. Après m'être rassasiée, j'ai bien envie de faire une petite sieste. A côté de moi, ma mère se tend. Elle hénnit. Je ne sais pas ce qui arrive. Elle s'éloigne un peu au petit trot, mais revient rapidement. Je la sens triste. Peu à peu, je n'entends plus les chevaux autour de moi. Moi-même ne sent plus l'odeur de ma mère...
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Maman, où es-tu ? J'ai besoin de toi ! J'ai besoin de ta chaleur ! Reviens ! Je lâche un faible hénnissement. Pas de réponse. J'ouvre mes yeux, mais ne distingue pas encore très bien les formes. Je me relève, quand soudain... Le bruit... Il revient... Il s'approche... Je suis tétanisée. Mes muscles se contractent. Que faire ? J'entends un bruit de pas sur l'herbe. Mais ce ne sont pas des pas de chevaux. Soudain, on s'approche de moi. Deux emprises froides me saisissent, et me soulèvent. J'essaye de me débattre, je fais ce que je peux, mais je ne peux pas... On me pique quelquechose sur l'encolure. Peu à peu, je m'endors.
Je me réveille dans un endroit clos. Rien avoir avec la prairie sans beaucoup de touffe d'herbe où je suis née. Rien de confortable. Le sol n'est pas en terre. C'est beaucoup plus dur. Là où je suis est en mouvement. Mais autour de moi, je sens des présences équines. Ca me rassure. Mais j'ai faim. J'ai besoin du lait de ma mère, seulement, je ne trouve pas son odeur. Où est-elle ? Je sens du lait quelque part, et m'y dirige. Il y a des tétines. Je tête à ma faim, puis ferme les yeux.
Le voyage dura plus d'une semaine. Je vois mieux maintenant. Je me nourris toujorus avec ces tétines, reliée à un sceau, que des hommes viennent remplir chaque jour. Mais aujourd'hui, c'était spécial. On nous fit débarquer dans un endroit inconnu. Il y avait déjà des chevaux, mais pas de poulains comme nous. Nous étions tous entassés les uns sur les autres. Je me suis pris de nombreux coups de pied, ainsi que quelques morsures. Je ne comprends pas où je suis. Quand soudain, je sens qu'on nous scrutent. Des hommes... Toujours eux. Le lendemain, on vient prendre quelques-uns d'entre nous. Je fus parmis eux. On nous força encore une fois à monter dans un endroit clos, sans lumière. Mais sans confort cette fois-ci. Et le camion avait une légère odeur de sang. Le voyage fut long, mais pas autant que l'autre. L'endroit où nous étions était très petit, et nous étions entassés. Il n'y avait pas que des poulains, mais aussi des chevaux. Le terme du voyage arriva enfin. On nous débarqua dans un petit pré. Nous sommes encore entassés, mais c'est mieux...
Encore et toujours les hommes qui sont là. Une semaine après mon arrivée ici, on me passa quelquechose sur la tête. Mais maintenant, je vois clairement. Je n'ai plus ma vue de petite pouliche à la naissance. Je lève brusquement la tête, mais on me frappe violemment. Je ne dis plus rien, de peur de recevoir une autre claque. On nous fit marcher jusq'à une grande salle, et on vérouilla toutes les portes. L'odeur de la pièce me fit paniquer. Cela sentait la mort... Le sang... Peut-être devrais-je mourrir aussi. Alors, je commençe à me rebeller, en voyant des cadavres de chevaux sans peau sur eux. Non ! Je ne veux pas finir morte ! Pas aujourd'hui ! Je suis sûre que la vie a des choses meilleuresà me faire découvrir. On m'assène de coups pour me faire tenir tranquille. Ma colère redouble. L'homme lâche enfin mon emprise. Je tape contre les murs, et cherche à sortir, rien à faire. J'entends un homme m'adresse la parole:

" Tu ne peux rien faire ! Ce sera ton dernier jour de vie, alors profites-en ! "

Bien sûr, je ne comprends pas son language, mais le ton de sa voix voulait tout dire. Je me suis ruée sur lui. Je lei manque, bien sûr, et retourne taper contre la porte qui me semble la moins solide. Plusieurs m'imitent, et la liberté est enfin à nous. Nous nous sommes échappés, et l'on peut enfin faire ce que l'on veut.
On a trouvé un endroit tranquille. Pour quelques mois. J'ai beaucoup grandi depuis ma naissance. Mais d'autre hommes viennent aujourd'hui. Mes amis s'échappent. Je reste placide, sentant qu'ils étaient calme. On me passa un licol avec douceur, et on me demanda d'avancer. Mais tout cela, calmement. On me monta dans un camion avec de la paille sur le sol. C'était bien. Et puis, on vient ouvrir la porte du camion.

" Pars, tu es libre... "

Cette voix si douce... Je m'en souviendrais toujours. Et à ce moment, j'ai compris que la liberté était à moi. Et j'ai hénnis, et suis partie au grand galop, avant de me retourner, comme pour remercier ces hommes qui m'avaient délivrée...

» Qualités : Douce, généreuse, attentive, réfléchie. Elle sait consacrer son temps pour les autres, surtout quand il s'agit de les aider. Courageuse, elle peut se fourrer dans n'importe quelle situation pour venir en aide à quelqu'un.
» Défauts : Un soupçon têtue, petite briseuse de coeurs. Parfois, elle envoie valser les gens qui l'énervent. Elle est aussi un peu jalouse sur les bords. Mais aussi, souvent, elle ne dit pas lorsque quelque chose va mal. Elle n'aime pas le dire. C'est aussi une petite dragueuse, et cela peut lui jouer des tours...
» Aime : Galoper, se rouler dans l'herbe, les étalons, jouer avec les poulains, savoir ce qu'on dit sur elle. Aussi, elle aime bien... Grignoter quelques pommes pour son plaisir ! Un peu gourmande ? Ouiii ! ^^ Elle aime aussi la fraîcheur, et la petite pluie fine et froide, mais aussi la brise.
» Aime Pas : Les chevaux qui se la jouent, qui la mènent par le bout du nez, qu'on dise des choses dans son dos: autant lui dire la vérité en face, elle le prendra dix fois mieux ! Sinon, elle n'aime pas trop la solitude, ce qui ne l'empêche pas de vouloir rester seule quelques fois. Elle n'aime pas quand il fait trop chaud sinon.

» A-T-Il de la famille sur DH ? : Non
» Comment trouves-tu ce forum ? : Bien !
» Où l'as-tu rencontré ? : Sur un top-site
» Seras-tu actif ? Quand te connecteras-tu ? : Oui ! Je me connecte dès que je peux :p
» Quel est ton PUF ? : X- Pavlova -X

» As-tu lu le règlement ? : Oui !
» CodeS : OK by Toxical Treasure

Comment trouves-tu l'admin ? Razz : Je sais pas, je la connait pas xD


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agitated Screams
Guide
Agitated Screams


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : 59 ( Nord )
PUF : Hoshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 6 ans
Amour: //

Soft Tear Empty
MessageSujet: Re: Soft Tear   Soft Tear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:54

Welcome to DH !
Revenir en haut Aller en bas
x Soft Tear x
Modo des Pubs
x Soft Tear x


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Soft Tear Empty
MessageSujet: Re: Soft Tear   Soft Tear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:14

Merciii !!! Sourir
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

Soft Tear Empty
MessageSujet: Re: Soft Tear   Soft Tear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:16

Welcome
Rallonge aime et aime pas
Puis Qualité et Defaults Wink
Mercide t'êtres inscrites Wink
Revenir en haut Aller en bas
x Soft Tear x
Modo des Pubs
x Soft Tear x


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2007

Soft Tear Empty
MessageSujet: Re: Soft Tear   Soft Tear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:25

Est-ce que c'est mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: ->Etalon
Âge: ->6 ans
Amour: ->//

Soft Tear Empty
MessageSujet: Re: Soft Tear   Soft Tear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:17

Welcome! cheers
...
To Dream Horses. Fier
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

Soft Tear Empty
MessageSujet: Re: Soft Tear   Soft Tear Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:58

Très bien, tu peus joués
Amuse
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

Soft Tear Empty
MessageSujet: Re: Soft Tear   Soft Tear Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:20

W E L C O M E
Héhé ça sert les topsites Cool
Shiver t'aurai put valider et déplacer hein xP

:dhpowa:
Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Soft Tear Empty
MessageSujet: Re: Soft Tear   Soft Tear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soft Tear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Embody your Horse :: » Présentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser