*Embody your Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Embody your Horse

Play your Horse and Live your Life !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Agitated Screams of Maggots -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agitated Screams
Guide
Agitated Screams


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : 59 ( Nord )
PUF : Hoshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 6 ans
Amour: //

- Agitated Screams of Maggots - Empty
MessageSujet: - Agitated Screams of Maggots -   - Agitated Screams of Maggots - Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:08

» Nom : Agitated Screams of Maggots.
» Surnoms : Agitated.
» Âge : 6 ans
» Race : Pur sang
» Sexe : Jument Hum

» Caractère :
Cette Jument est comme qui dirait fausse. C'est à dire, qu'elle ment comme la peste. Elle sait parfaitement vous séduire en vous lançant des compliments à n'en plus finir, qu'elle ne pense bien évidemment pas du tout. Tout ça pour vous amener à ce que vous l'aimiez, et à avoir le plaisir de vous briser par la suite, voir même jusqu'à en venir à vous tuer. Bref, elle est le mensonge incarné. Agitated Screams adore la mort, la violence, le combat. Tout ce qu'il y a de plus cruel et sanguinaire. On dit souvent que même les plus durs ont un coeur au fond d'eux, un coeur de pierre. Mais, à moins qu'il ne soit très très enfoui sous un mont de roche, Agitated n'en a démontré aucun. Elle n'a aucune pitié pour les chevaux qui souffrent, d'ailleurs, elle préfère d'ailleurs les voir souffrir, ça la fait presque sourire. Elle n'a jamais aimé personne sauf sa mère. Mais elle n'est plus là pour qu'elle l'aime à présent. Screams a plutot un côté solitaire et renfermé sur le monde. Elle ne chercherait pas, par exemple, à aller à la rencontre d'autrui. Mais si on vient à elle, Agitated Screams sera faux-jeton. Tellement qu'elle ment qu'on pourrait croire qu'elle voudrait se cacher du monde, ne pas se dévoiler. Garder sa vraie personnalité pour lui, égoïste ? Peut-être.
Agitated Screams of Maggots n'accepte pas aussi la dominance des autres équidés, hors le dominant de son troupeau. Elle n'a aucun respect pour autrui, et préfère dominer la situation. La jument se prendrait presque pour un sous-dominant -_-'.
Parlons de sa franchise tiens, A deux ils ne font qu'un =). C'est l'une des choses qu'elle aime par dessus tout que de dire ce qu'elle pense. Elle n'hésitera pas à dire les 4 vérités à un quelconque cheval qui lui prend la tête.
Agitated adore également la moquerie. Enfin pas n'importe laquelle, et pas sur n'importe qui. Bien sûr, elle n'en tolére aucune de ses autres congénères, ce serait signé son arrêt de mort. La moquerie pour elle, ne doit être que moquerie. Sans degrès possible, tout ce qui est dit, est pensé. On en reviendrait presque à la franchise de nouveau.
Qui a-t-il d'autre chez cette jument ? Oo. J'ai du oublié de le dire, mais Killer peut se montrer très agressif avec quiconque, même avec un petit lapinou sans défense qui croise seulement son chemin. Si mÔdame a décidé d'être tranquille et dans le calme, quelconque perturbateur en sera puni. C'est la loi =).
Mais bon, si on l'accepte avec tous ses gros défauts, et qu'elle apprécie un poil votre compagnie. Elle peut très bien se montrer aimable et 'sympa'. Mais pas au point de vous comptez comme ami.

» Histoire :
Agitated Screams of Maggots est née d'une mère et d'un père comme tous équidés. Elle naquit dans un immense haras entouré naturellement d'autres chevaux, mais d'humains aussi.
Cette écurie n'était pas qu'un endroit de reproductions, mais aussi une école de jockeys. Enfin je veux dire, où les champs de courses de galop, d'obstacles ne brillaient que dans la tête des humains de cette écurie. Bref, Etant de lignée très noble et puissante, Agitated naquit un bon matin frais où la brume inondait les horizons. Elle fut débourrée vers l'âge de 2 ans pour bien sur concourir sur les champs. La jeune jument n'accepta pas tout d'abord que les hommes la séparèrent de sa tendre mère, mais de plus qu'ils essayent de l'amadouer. Bref, après moults révolutions de la part de la jument pour ne pas se laisser endosser, les humains en vinrent enfin à bout.
Elle commença à courir, au début ce ne fut pas très victorieux. Puis au fur et à mesure, Screams prit la rage de vaincre et de battre tous ses adversaires. Elle gagna quelques courses, mais évidemment, il y avait toujours de rudes concurrants dont la jument ne voulait n'en faire qu'une bouchée. Quelques années plus tard après avoir longuement couru, Agitated arriva sur 5 ans. Elle avait jonglé entre les victoires et les défaites, et son propriétaire n'en était pas plus fier que ça puisqu'il avait dégoté un nouvel étalon parait au combat. Agitated se sentant délaisser, non booster cessa par son propre grès de gagner. Voyant les nombreuses défaites s'enfilaient, le propriétaire décida de s'en débarasser, étant devenue un poids pour l'écurie. [ Problème ]

» Qualités :Franche, Belle Silhouette, Renfermée peut lui donner un côté séducteur pour certains.
» Défauts : Caractérielle, Menteuse, un côté Sadique, Aime faire souffrir ceux qui l'ont aimé. (Fin si il y en a, des volontaires ? xD )
» Aime : La paix, la tranquilité, la fraîcheur, être solitaire.
» Aime Pas : La population, les curieux, ceux qui racontent leur vie, ceux qui veulent faire leur malin > les autres.

» A-T-Il de la famille sur DH ? : Nan, elle débarque =)

» Comment trouves-tu ce forum ? : Très beau, sinan j'y serai pas venue.
» Où l'as-tu rencontré ? : Sur un Top-Site.
» Seras-tu actif ? Quand te connecteras-tu ? : Je me connecte au moins tous les jours, pendant les vacances je suis toujours là à part en cas d'absences.
» Quel est ton PUF ? : Hoshi très anciennement Crazy Girl.

» As-tu lu le règlement ? : Pas encore, je termine la présentation là =D.
» CodeS :
Ok 'BY ETERNAL POISON'

» Comment trouves-tu l'admin ? Razz : Je connais pas mais elle a l'air enthousiaste et accueillante.

J'aimerai qu'on ne fasse aucunes remarques tant que je n'ai pas fini la présentation. Merci =D Clein D'oeil Les noms dans le caractère et l'histoire sont pas les bons, c'est seulement que je la jouais sur un autre forum. =D


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Eternal Poison ]
Modo des Présentations
[ Eternal Poison ]


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Happy :P
Localisation : Derrière tWa ! =D
PUF : Tite' blonde
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 5 ans
Amour: Aucun

- Agitated Screams of Maggots - Empty
MessageSujet: Re: - Agitated Screams of Maggots -   - Agitated Screams of Maggots - Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:09

Welcome to DH !
J'attend la suite... Sourir2
Revenir en haut Aller en bas
Agitated Screams
Guide
Agitated Screams


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : 59 ( Nord )
PUF : Hoshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 6 ans
Amour: //

- Agitated Screams of Maggots - Empty
MessageSujet: Re: - Agitated Screams of Maggots -   - Agitated Screams of Maggots - Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

Mercii Bien .
Désolée, d'être un peu longue, mais le règlement est long lui aussi =D.
Le caractère et l'histoire sont déjà écrits mais faut que j'aille les rechercher =).
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: ->Etalon
Âge: ->6 ans
Amour: ->//

- Agitated Screams of Maggots - Empty
MessageSujet: Re: - Agitated Screams of Maggots -   - Agitated Screams of Maggots - Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:17

Bienvenue La Soeur!!!!!!!!!! Diable Sournois
T'es longue pour faire tous ça. XD
Je dis ça mais je suis pareille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agitated Screams
Guide
Agitated Screams


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : 59 ( Nord )
PUF : Hoshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 6 ans
Amour: //

- Agitated Screams of Maggots - Empty
MessageSujet: Re: - Agitated Screams of Maggots -   - Agitated Screams of Maggots - Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:22

Voilà Mesdames ! Sourir 4
Bon me reste que le prénom, et la fin de l'histoire.
A vos commentaires =D !

Edit : J'ai un gros problème là. Voilà y a un truc que j'ai pas bien cerné, est-ce-que les humains peuvent mettre les pieds sur cette terre. Car j'ai compris qu'elle avait son propre soleil et tout .. Ce qui voudrait dire qu'elle ne fait pas partie de la Terre, donc qu'il n'y a aucuns humains dessus ? Alors voilà, est ce que vous pouvez voir un peu la cohérence avec l'histoire de la jument. Si ça colle pas, bah dites le, j'essayerai d'en refaire une w___w
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

- Agitated Screams of Maggots - Empty
MessageSujet: Re: - Agitated Screams of Maggots -   - Agitated Screams of Maggots - Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:48

Pour ce qui est de l'histoire on s'en fou car autrefois Dream Horses fesait partit de la Terre ^^
Donc je t'ai changé ton pseudo =D

Met une signature ^^

Welcome to DH !


:dhpowa:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Agitated Screams
Guide
Agitated Screams


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : 59 ( Nord )
PUF : Hoshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 6 ans
Amour: //

- Agitated Screams of Maggots - Empty
MessageSujet: Re: - Agitated Screams of Maggots -   - Agitated Screams of Maggots - Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:51

OUII ! Mercii, le problème c'est que tout ne rentre pas à première vue, alors pour que ça soit clair, est ce que tu pourrais enlever Of maggots please ? Hap
Sinon pour la signature, va falloir que je demande à quelqu'un car mon photoshop a été réinstallé et j'ai plus rien. =D
Bref .. Je vais me chercher les images parmi mon tas et je proposerai =)
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

- Agitated Screams of Maggots - Empty
MessageSujet: Re: - Agitated Screams of Maggots -   - Agitated Screams of Maggots - Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:56

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Agitated Screams
Guide
Agitated Screams


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : 59 ( Nord )
PUF : Hoshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 6 ans
Amour: //

- Agitated Screams of Maggots - Empty
MessageSujet: Re: - Agitated Screams of Maggots -   - Agitated Screams of Maggots - Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:34

Bon bah voilà, tout est fait. Sourir 4
Revenir en haut Aller en bas
[ Eternal Poison ]
Modo des Présentations
[ Eternal Poison ]


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Happy :P
Localisation : Derrière tWa ! =D
PUF : Tite' blonde
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 5 ans
Amour: Aucun

- Agitated Screams of Maggots - Empty
MessageSujet: Re: - Agitated Screams of Maggots -   - Agitated Screams of Maggots - Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:40

Ouki
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

- Agitated Screams of Maggots - Empty
MessageSujet: Re: - Agitated Screams of Maggots -   - Agitated Screams of Maggots - Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

Je déplace :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





- Agitated Screams of Maggots - Empty
MessageSujet: Re: - Agitated Screams of Maggots -   - Agitated Screams of Maggots - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Agitated Screams of Maggots -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Embody your Horse :: » Présentations :: » Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser