*Embody your Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Embody your Horse

Play your Horse and Live your Life !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 >> Que Faire Seul ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:53

D'un simple regard, l'on pouvait voir une pointe de rebellisme aux yeux de Shiver Love, en effait, elle était là, couché sur l'herbe tendre, fixant le sublime paysage bleu ciel. Ne sachant que faire, elle se releva, poussant un long, doux, melodieux, sensuelle, et craquant henissement, s'avancant vers un pommier, pour se cabrer et attaraper une pomme juteuse, soupirant doucement en croquant la pomme delicatement Cool Jettant quelques coups d'oeils sur les terres voisines.
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:57

[ Can I with my famous Stallion Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

[Yes Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:03

Surgit alors dasn l'ombre d'un nuage, le puissant Mentioning Cruder. IL sortait de on ne sait ou. Ses muscle roulaient avec assurances sous sa peau fine, il était imposant et envoutant Cool . A l'affut d'une moindre jument pour avoir l'occasion de s'amuser, les oreilles d el'étalons ne cessaient de bouger. Ses naseaux dilatée lui firent signent qu'une juemtn inconnue était dans le coin. Interréssant Cool . Cruder equisc aun petit sourire sattanique. Son regard se faisait balladeur, regardant les moindres choses qui bougeaient. Il s'arrêta voyant au loin une jument. Etait-ce elle l'inconnues au doux parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:09

Oui, oui, c'était bien elle, c'était celle aux doux parfums envoutants, irrestibles et sensuelles. Cool D'un vive regard, elle pu jetter un p'tit coup d'oeil a une jolie, puissante et attirante ombre masuline. Ne bougeant pas d'un sabot. [xD] Elle prit une jolie fleur, et la posa delicatement sur sa criniére, lui donnant un charme encore plus.... Irresistible. Attendant que le beau goss vient s'amusé un peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:09

[J'ai pluuuuus d'inspiiii Snif 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:12

[ pas grave, on va s'amuser sa t'en redonnera xD ]

Le puissant Cruder regard ala jument avec un regard de tombeur. En voilà une de joueuse parmis tant d'autres. Il trottina avec souplesse vers elle faisant un eptit tour atour de sa moorphologie de princesse. Il la frôla légerement et vint piler devant elle. Sans broncher, il la regarda avec calme et maturité. La détaillant rapidement, il fut saztisphait de sa trouvaille xD. Les jeux "dangeureux " font souvent partie du quotidien de Mentioning Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:18

[ je viens de me rendre compte que c'est a partir de 50 messages qu'on peut poster la xD ]
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:22

Haarf, les jeux dangereux, j'aiime ca
Diable Shiver Love....
[Attend j'vais m'couper une brioche, j'commence a avoir faiiiim ><
C'est boon XD
Et j'lai deplacé dans la plage, comme sa XD ]

Le laissant se frotter sensuelement contre elle,
le fixant de son regard irresistible,
ronflant doucement des naseaux.


"Helllow Toi" Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:31

[ xD qu'est ce que j'ai a mangé sous la main mwa ?! ]

Le beau gris equisca un sourire mélant sattanicité et charme. IL la regarda et planta son regard noir dans celui de la jument. Il effleura de ses nasoW' ceux de la jument. Ses yeux pétillaient de ma lice et d'envie de jouer. Les jeux dangeureux son dangeureux , attention Cool .
» HelloW' Baby Cool
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:04

Peit coquin va clown D'un jeune regarda plein de charmes, elle effleura a son tour les naseaux de ceux de Mentioning Cruder, tient, en parlant du nom, il en n'avait un très joli, j'arrive pas a le dire mais il est très joli. Enfin XD Arretons de parler de ca, j'veut faire mumuse avec toi et ton jeu dangereux Cool Shiver Love lui souffla doucement des naseaux, se frottant contre lui, la queue joliment en panache. Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:33

On va voir a quel hauteur tu est Cool . Le puissant gris regarda la jument avec un air de dire " qu'est tu vaut Sournois " . Cruder laissa son museau se balladé sur le corps fin de la jument. Puis il lui mordilla le garrot assez charmeusement. L'envie de s'amuser grandissait dans l'esprit de l'étalon gris. Ayant toujours contrôlke sur lui, il se connaissait parfaitement. Mais toit, il ne te connait pas assez Cool
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:13

Et Yes, Love, la queue en panache, de son regard doux et atendrissant, se transforma en petit peste, sentant le liquide des chaleurs entre ses cuisses, elle posa delicatement sa fine queue sur celle ci. Hochant de la téte, comme pour dire "tu préféres restés là ?". Shiver tappa du sabot, tournant quelques fois autours de l'étalon, un p'tit regard pesteux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:23

L'odeur des chaleurs de la jument arrivèrent aux naseauw dilatée de l'étalon. Son petit regard coquin se glissa sur sa croupe rebondis et très bien faites xD. Puis il se mit en travers de son chemin, la regarnd avec charme. Puis il commença a lui tourner autour. La frolant plus longueument. IL laissait son museaux se ,ballader sur son joli corps fin et laissait parfois des mordillement.
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:27

La belle blanche s'arreta, le fixant, retirant sa fine queue, le laissant faire ce qu'il voulait, lui efleurant les naseaux delicatement. Le prenant pour son joujou, elle le poussa dans un p'tit coin tranquille, dans l'ombre, le laissant retourner autour d'elle, la queue joliment en panache. Lui jettant des p'tits sourirs irresistible, Shiver passa sa fine téte sur le garrot de Mentioning Cruder, soufflant des naseaux, lui fesant sentir son doux parfum a la rose Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:30

Coquine la Shiver Cool ... L'étalon ravi de l'initiative de la jument fis un pas en arrière vzers l'arbre qui prodiguait une vague d'obscurité ou la tranquillité serai la bienvenue. IL passa son museau près des "parties intimes" de la julment avec pas mal de douceur pour un étalon comme lui. Il pila devant elle et colla ses naseaux aux siens puis les retira et lui laissa au passage une petite lèche assez , sensuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:38

Sensuel le Cruder Cool La queue balancant sur le côté, elle lacha un p'tit cri avec plein de douceur, assez exité par le manége de l'étalon, elle secoua son toupet.. Blanc >< et sentit le contact de l'étalon quand il vena coller seds naseaux aux ciens. Laissant ses chaleurs coulaient, elle lui tourna autour, se frottant a lui sensuellement, en profitant pour susurer a un de ses passages d'une voix charmeuse a l'oreille de l'étalon.

"Shiver Love, Cheri" Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:47

Cool
L'étalon sentait la chaleur grandir dans son esprit de mâle. IL regardait la jument avec un regard de tombeur. N'hésitant pas a lui laisser des petite lèches ssensuelle un peu partout Cool . La voix féminine et charmeuse d ela jolie demoiselle résonna à son oreille droite. Shiver Love, quel jolie nom tu as...
» Mentioning Cruder ma jolie Cool
Sa voix charmeuse et envoutante était grave et virile. Lui c'était un mâle Cool
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:51

Elle, c'était une femelle XDDD Oui Oui, j'arrete pas de dire n'importe nawak, mais j'ai pas du tout d'inspiration en moment, boon, j'écriit kouwa ? xDD

"Joli Nom" Cool

Fixant le beau étalon, elle balanca sa fine queue, degageant les mouches qui venaient les derangés. Se collant contre lui, se frotant contre l'étalon, un sourir irresistible. Posant ses naseaux contre les siens, attendant quelque chose, de l'action Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:57

xDDD
Il leva les yeux vers elle. Le noir de ses yeux regardait la jument en profondeur. Il se déroba quand elle voulu poser ses naseaux conter les siens et ui laissa une légère lèche très attirante sur la joue. Les jeux c'est son truc. Que dirait-tu d'un cache cache version Cruder ? C'est a dire dangeureux Cool . L'étalon leva un instant les yeux sur les cocotier et equisc aun léger sourire charmeur. Puis il commença a partir slallomant entre les arbres qui entourait la belle plage paradisiaque xD
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:01

Un cache cache ? On l'fait chez moi, c'est mieu, je cooompte !! 1 2 3 4 5 6 XDDD 1000 Yeah. D'un simple et leger tour, la jolie jument le laissa s'eloigné, pendant qu'elle, elle reparti du côté, inverse, l'attendant, a moin qu'il n'était pas courageux pour avancer dans cette terre pleine de prédateurs ? Quand a Love, elle s'en fouté complétement, passant et repassant, elle fit un tour directe pour repartir vers le côté de l'étalon, s'avancant vers celui ci, mais ce cachant Cool J'aiime mes textes qui veulent rien dire <3
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:06

L'étalon se mit derrière un ciocotier attendant la jument avec une certaine, impatience. A moins qu'elle n'était pas assez courageuse pour venir affronté son charme irréssistible. Cruder equisc aun sourire plein de sattanicité. Sentant le doux parfum de la jument il décréta qu'elle n'était pas loin. Se retournant rapidemnt, il vit un bout de queue dépasser d'un tronc. Se dirigeant avec la souplesse d'un felin et sans bruiit , il laissait l'odeur le guider. Cool Sourir 4
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:09

Saperlipopéte, decouvert oO Sentant le bon parfum de l'étalon, elle se recula, se retourna pour repartir enfin vers un autre arbre, essayant de ne pas de bruit, s'enfonçant dans la forêt, n'ayant peur d'aucun prédateur, entendant pourtant des buissons bougés, elle continua sa route, pour faire le tour d'une vieille et pourrite cabaneet de se mettre derriére le beau goss. Un p'tit regard irresistible Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:12

IL s'arrêta en sentant l'odeur des chaleurs de la jument s'éloigner mais revenir derrière lui. Un ptit sourire coquin s'afficha sur ses lèvres. IL repera le cabanon abandonné et s'y dirigea. Ses foulées grande et puissante le propulsais rapidement vers le batiment. Il s'y engoufrant. Juste assez grand pour deux Cool .Hey ? You come in ?
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:19

Hauteur, longueur et tou ? Okayyy XD Elle s'avanca donc vers celui ci,l es chaleurs coulant entre ses cuisses, mais n'y pretta pas atention, efleurant les naseaux de Cruder. Le fixant, donnant un charme irresistible aux yeux de Shiver Love, la queue panachait, se placant a ses côtés, une p'tite meche rebelle entre ses yeux Cool Elle lui murmura doucement en prenant delicatement quelques crins de sa criniére.

"Trouvé Mon Joli"
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:22

» COntente de m'avoir trouvé ?
IL la regarda envoutant et irrésistiblement charmeur xD. La frolant sensuellement il lui mordillait avec chaleur la croupe et le garrot de la jument. La carressant avec douceur avec son corps puissants et musclées. Ses muscles ressortaient sous sa peau fine et grise. Des gouttes de sueur dégoulinait le long des épaule puissante de l'étalon. La température paradisiaque de l'endoit descendait en fonction que la nuit arrivait et le soleil descendait...
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:30

Shiver Love,le laissant lechouiller son joli corp et croupe, ne prettant pas attetion au coucher du soleil, bien trop occupé a joué a un p'tit jeu. La jeune jument posa sa fine queue sur le garrot de l'étalon, lui soufflant rapidement dans ses naseaux, posant ensuite sa fine téte contre l'encolure de l'étalon Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:34

Encolure bien musclé. Il passa son museau vers sa croupe puis. Il la colla au !mur en pierre encore assez solides pour les soutenirs tout les deux quoique... Il la cala contre le mur et posa ses naseaux sur les sien, laissant son soufle chaud les entourer.L'étalon la regardaé et decida de briser ce magnifique silence ennuyant.
» Qui a tu déjà rencontrer ici, ma jolie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

Shiver Love reflechissa quelques secondes, une xD Et l'extra terrestre la jolie jument repondit d'une voix douce, melodieuse et charmeuse

"Plein de prédateurs, deux chevaux, bientôt d'autres Cool"
D'un leger sourir, elle continua

"Et toi My Beau ?" Cool

Sentant le souffle de l'étalon etle sien se melait entre eux, elle ne bougea pas, restant là, de l'actiiiiooon XD
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:44

De l'action ? Euh >.< Have you a idée ?

l'étalon se décolla de la jument et sortit. Il avait envie de se mouiller. S'approchant dangeuresement de l'eau l'étalon entra en violence dans l'eau qui claquait contre son poitrail. Un sourire de bonheur aux lèvres. Il attendit Shiver avec impatience, impatience d'aller plus loin ....Dans l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05

D'un p'tit hochement de téte, et Shiver love partir vers l'eau, trempa ses sabots luisants, et alla rejoindre le beau mâle, s'enfoncant dans l'eau, nageant doucement, la criniére et le toupet extrement mouillé, allant se metre devant l'étalon, lui lechant le coin des lévres, pour enfin repartir, le suivra t-elle ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:09

Hum..léger titillement ou repartir. Qu'était le mieux. La provoquation est un jeu auquel Cruder aime bien jouer. Continuant l'eau montait et les vague s'agitait. Après ce petit sport, il ressortit bien gris Ouch ! 2 . Ses muscles luisant sous sa peau fuine, ses veines ressortie . il regarda la jument d'un air macho xD
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

D'un p'tit et leger regard vers celui ci, elle resta dans l'eau, regardant le ti' macho, aa, en pensant au macho, on dirait krément mon frére >< XD Lachant un p'tit sourir irresistible, elle s'approchas de clui ci, lui murmurant doucement

"Tes encore plus joli comme ca" Cool

Elle lui lecha rapidement les naseaux, et reparti au pas tremper ses sabots Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

L'étalon la regarda avec ses yeux pétillants la regarda provoquateur. Ses veine était sortit sur la surface de sa peau et donnait un petit relief symppathique. Il s'approcha de l'eau et tendit son encolure, effleurant la surface salée de l'eau bleue. Puis regardaznt SHiver , il la poussa doucement dans l'eau du bout du museaux.
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:18

Shiver Love se fit donc poussa plongeant dans l'eau, prenant Cruder avec elle, nageant doucement. S'arretant pour regardait le beau mâle.

"Tu veus faire quoi ?" Cool

Un p'tit sourir, et hop, l'extra terrestre heuuu, la jument se retourna, recommencant a nager.
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:21

Tu veux faire la course en nageant ? Cool L'étalon sauta dans l'eau au dernier moment et nagea a côté de la jument lui jetan un coup d'oeil. Son regard macho toujours pré"sent, il continuait.
» Ce que tu voudra Baby Cool
Il laissa son museau faire la belle courbe du corps de la jument avant de la suivre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

Shiver Love laissa un p'tit sourir,
elle s'arreta, le regardant.


"Huum, sortir de l'eau et alla se coucher sur la plage,
je suis epuisé mon beau"


Sans attendre, la jeune jument prit la dicrection du sable doux,
et s'y coucha, étant merveilleusement bien,
elle attendit donc Mentioning Cruder Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:28

Il la regarda d'un oeil coquin et la doubla au trot en sortant. IL la regarda se coucher. On fait bronzette avec les crabe mademoiselle xD IL la regarda et laissa son oeil balladeur regarder la jument en la détaillant de plus en plus dans les détails. Puis baissant son encolure, ses naseaux dilatée se balladèrent sensuellement sur ce corps gris blanc...
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:32

D'un regard doux et attirant, elle aissa les naseaux de Mentioning Cruder se baladait un peu partout sur son corp. Se relevant, elle aussi, assez exité par les cheleurs, elle lui jeta un p'tit regard charmeur avant lui lecher tendrement l'encolure, posant ses naseaux sur le garrot du beau gris.
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

L'étalon la regarda coquinement. Ce qu'il pouvait être macholui Ouch ! . Il commença a mordiller le garrot de la jument et remonta jusuq'a sa fine tête. Cruder equisca un petit sourire quis 'évapora bien vite. Sans rien dire il lui mordilla au passa la base de la croupe. Non, il ne vouilait pas la saillir et loin de la... Cool
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:20

Mouwawawawa, oui, ca m'prend des fois ><
xDD Shiver Love lui lechouilla les naseaux,
puis elle se laissa faire,
le fixant de son regard provocateur.


"Tu veus faire quoi Cheri, une sieste ou un jeu dangereux ? "

NIARK NIARK NIARK NIARRRRK XD
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

Il la regarda clame mais a l'interieur il bouillait.
La regardant ave cun regard envoutant, il se
plaça a ses côté et equisca un sourire...Dangeureux xD.
Sans broncher , il répondit charmeur:
» Sa dépend quel jeu Dangeureux ?
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

Shiver Love se laissa coller contre elle.
Le lechouilat au passage.


"N'importe qu'elle jeu.
Du moment que je m'amuse." Diable


Elle panacha sa queue,
Le regarda rebelle et diablotisme.
Et que je sait pas comment on dit XD
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:41

Hum...Creuse toi la tête, ce n,'est pas un intelligent qui trouve des jeu le grande Cruder. Il se mit face a elle et la fixa pendant un petit moemnt. Lisant au fond elle un tas de chose interressante. Devin
Cruder re garda loa croupe dela jument avec une certaine envie mais se retint d'y faire allusion, même si...
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:44

Shiver Love lacha un p'tit sourir, laissant les chaleurs coulaient se retourna pour creuser le sable, mais n'y trouva rien, reposant son regard sur celui ci qui regardait sa croupe, ellelacha un p'tit sourir ne sachant ce qu'il allait faire. Lui lechant tendrement ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:45

Hum...Une descendante, serai la bienvenue xD
Mais encore fallait-il trouver la bonne question pièege.
Une petite flame de sattanicité s'alluma dans les yeux de Cruder.
Diabolique comme par magie xD
Diable
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:47

Shiver Love se recula.
Pensant a ce qu'il pensait, mais n'arrivait pas a penser XDDD
Elle lui lacha un p'tit, charmeur.
Ne perdant pas son caractére.
Secouant sa fine encolure.
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

L'étalon la regarda profondément et s'approcha d'elle.
Il proposa a mi-vois:
» Sa te dirait d'être maman?
La mère il s'en fout**t mais la descendance était importante xD.
Ses yeux charmeurs et envoutant la regardait avec une certaine pression.
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:51

La jeune jument se recula,
ne sachant que dire,
elle fit une douce leche
au niveau de l'encolure au beau mâle,
et reflechissa,


"Je.. Je.. Ne sait pas.. O.. Oui peut être, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:54

C'est alors qu'un petit sourire carnassier aérriva fringuant sur les lèvres de l'étalon.
Il la regarda un instant avant de s'approcher imposant.
Se laisserai-t-elle saillir ?
» Comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Que Faire Seul ? Empty
MessageSujet: Re: >> Que Faire Seul ?   >> Que Faire Seul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Que Faire Seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Seul... - Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Embody your Horse :: » Est De Dream Horses :: » La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser