*Embody your Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Embody your Horse

Play your Horse and Live your Life !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MA VIE >> EUX <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Agitated Screams
Guide
Agitated Screams


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : 59 ( Nord )
PUF : Hoshi
Date d'inscription : 25/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe:
Âge: 6 ans
Amour: //

MA VIE >> EUX <3 Empty
MessageSujet: MA VIE >> EUX <3   MA VIE >> EUX <3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:32

Voilà je suis hyper triste de la vie qui tue w______________w ( Wesh Gross ? oO )
MES DIEUX : MA VIE >> EUX <3 Diruemil7

Je vous explique, je suis fan que dis-je, je suis ACCRO, GROUPIE du groupe Dir en grey. C'est mes Dieux avec ma Femme <3 ( Et que personne n'ose me dire qu'ils aiment sinon je trucide Diable ) Bref .. Voilà, en Juillet ils font un concert en Allemagne à Munich. Ma femme m'avait proposé qu'on y aille toutes les deux <3, Mais mes parents ont dit un non radical, ce qui m'a valu de me prendre la tête avec eux tout le week end. Content Bref ... On espérait quand même qu'ils changent d'avis, mais c'est impossible avec mes parents. Bref, déception des plus totale comme vous n'avez jamais vu. Et aujourd'hui, une de mes potes m'a annoncé que le mois prochain, ILS VIENNENT EN FRANCE A PARIIIIIS <3 Moi qui habite aux environs de Lens et Lille, ce n'est pas si loin .. M'enfin je ne sais même pas ce qu'ils vont y faire ni rien. Bref, encore déçue w___w. Me dire qu'ils ne sont qu'à quelques kilomètres de chez moi et que je ne peux pas les voir me fend LE COEUR Honte . Donc voilà, je voulais vous faire part de ça ... C'est kuul nan ? Honte
Bon bah voilà, j'avais rien d'autre à foutre Content
Revenir en haut Aller en bas
 
MA VIE >> EUX <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Embody your Horse :: • Relax, take it easy :: • Fais ta pub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser