*Embody your Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Embody your Horse

Play your Horse and Live your Life !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD

Aller en bas 
+4
[ Number One ]
Galaxie
x Unknows Soldier x
*Think Me
8 participants
AuteurMessage
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:59

H E L L O W
Alors, qui se cache derrière les écrans de vos ordinateurs ?
FIlle, garçon, jeune ou pas, mochex ou beaux ? Hein ?
Peut importe qui vous êtes, si vous souhaitez nous dévoilez un peu qui vous êtes, vous pouvez postulez sur ce toupic. Aucun formulaire demandé, juste un petit paragraphe sur vous et une tite photo chi possible ? x)
[ Nah Nah chui pas pédo' >< ]

[ Pouic ]
Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Dscn1398yb7
C'est parti pour l'école ><
Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD P1030732yd7
A cheval sur Garoto =DD
Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Dscn1243mh5
L'image de bienvenue de mon ancien skyblog XXD
Vous ne verrez donc jamais mon visage à découvert ? 8DD

Héhé une petite présentation de votre admin clown

Prénom : Pauline >.>
Âge : 11 ans :red:
Classe : CM2, la 6e arrive 8D

Goûts : Alors j'ai des gouts assez banals. J'aime bien le noir et me bleu. J'aime bien les lasagnes aussi x) Et heum je kiiiiff le rock, surtout Razorlight et Fall Out Boy <3
Equitation : Ca fait 3ans que je fais de l'équitation, je passe un galop par an, là je suis galop 2, le trois c'est pour très bientôt héhé. Plus bas, je vous montrerez une tof de mon petit chéwi qui n'est pas mien ='[
Physique : 1m55 pour 34 kilos, c'est la classe xD
J'suis chatain crès crès fonché, j'ai des chevaux tout frisés mais ils deviennent ondulés à force que je m'acharne dessus Twisted Evil
Caractère : Tout ceci sans me vanter .. xS J'ai un assez bon sens de l'humour, j'adore faire des blagounettes à deux francs x) Depuis que chu toute p'tite on me dit pas j'suis plus mature que les autres gogoles de ma classe.. Ma fois si vous l'dites TT J'aime bien m'amuser et avoir pleins d'amis, c'est aussi pour ça que j'ai fais un forum, j'essaie de me faire connaitre et avoir des amis par ici x))) J'suis assez zarb' parfois, j'suis très perfectionniste et surtout jalouse =O Mon plus gros défaut c'est une tête de mulle, qui ne plus de ça veut toujours avoir raison oO J'suis vulgaire par moment et veuillez m'en excuser =/
Situation Familiale : Mon plus gros problème ça a été quand ma mère fut morte, j'avais 5 ans et demi et depuis ce jour j'ai une dent contre les docteurs. C'est pas ma faute, à cet âge là j'étais si optimiste qu'une aussi grosse perte ça m'a enragé.. Mais c'est pas une raison pour me faire ma lèche-c*l et me prendre pour une fille differente de ce que je suis. Mon père aussi j'lui en veut, il a fait beaucoup d'erreur dans sa vie. A présent je vis avec lui, mais il est toujours ailleurs que chez lui, avec ma grand-mère, qui malgré sa vieillesse refuse de nous laisser seules, ma soeur et moi, avec mon père, de peur qu'il ne recommence à faire les mêmes c*nneries d'autres fois. Et comme dit plus haut, je vis avec ma soeur, qui est en 1ère au lycée et va bientôt quitté la maison ..
Expressions Favorites : Kyaaaa =DD

RAIMBOW POWAA BABY !!
Youpla ôÔ

[ Mon Gardel Chéwi ]
Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD 374297360py1
Je t'aime mon Didou <33
Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Dliresauclub001xu1
Je t'aiiiiime mon Didoooou <33
Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Dliresauclub002dv4
I LOVE YOUUUU XXD
C'est un poney de 12 ans =D
Il est calme et très attachant, c'est pour ça que je l'aime Razz
C'est aussi un gros gourmand T_T
Mais je l'aime fooooooooooort =D


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
x Unknows Soldier x

x Unknows Soldier x


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Humeur : x Diaboliquement Pétillante xD x
Localisation : x Aux Quatres Coins Du Monde Baby ! x
PUF : x Chapinette x • PourKouA ? •
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Etalon •
Âge: • 7 ans •
Amour: • Alowne •

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:10

Mwa Cool

Juliette [ Nom Pourris xD Surtout quand ma p'tite Cousine écris Juliette comme ça : Julièt . J'me dis , bon Ok .. ]
J'ai 11 Ans , Je Suis A Issoire Dans Le 63 En Auvergne Dans le Massif Central qui se trouve dans la France à l'extrémité de la ... Blablablablabla xD .
J'suis En 6eme 3 .
Je Fait De L'équitation xD
J'ai Bicouw De Bests Dont Toi Ma Binouw , enfin MA Nouille xD .
'Tite Photo d'mon Dédé [ Idéfix ] :

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Cimg0068uz8

Diable Don't Touch ! Déjà - Déjà

Et Mwa Et Romy [ Une Ponette Welsh B ^^ ]
[ J'suis A Droite Pour Ceux Qui Trouvent Pas xD ]

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Moietrj6
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2007

Fiche du Cheval
Sexe: Jument
Âge: 4 ans
Amour:

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:18

Je me lance pour la mocheté que je suis Sad xD

Nom: Delphine
Age: 11 ans
Département: Morbihan,56 à Ploemeur.
Classe: 6 ème 6
Loisirs: Equitation
Passion: Chevaux

Photo (attention les yeux ! xD):

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Medr8
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:22

J'ai édité mon message et j'ai fais ma présentation ^-^
Z'êtes choupiiiies Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
[ Number One ]
Guide
[ Number One ]


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Humeur : [ Number One : Détendu et Heureux ] [ MOa : PsychOpathe en Quête de Nutella
Localisation : [ Ici et là, peut être derrière toi, mais jamais loin d'un pot de Nutella :P ]
PUF : [ Big Bug ] [ Little Poem ]
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: [ TaTalon 8) ]
Âge: [ 6 ans ]
Amour: [ Sa liberté... Et puis qui d'autre ? ]

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:52

Prénom : Margaux
Âge : 13 ans
Classe : 4e ! (( >> Profitez de vos années de primaires et les premières de collège, ça va changer Razz << ))
Goûts : I :hearth: ROCK ! Vous avez devant vous, ou presque, une des plus grandes fans de Rock au Mondeuh Cool U2, Green Day, The Killers, Simple Plan, en passant par les Cranberries et K's Choice, bref, j'écoute tout ça... J'adore écrire, poèmes ou textes, et lire... Questions fringues, j'aimes les trucs simples mais jolis et sympa à porter, un peu décolleté mais sans être vulgaire... Que dire d'autre ?
Equitation : La première que je suis montée à cheval, j'avais 8 ans, c'était inoubliable... Depuis 4 ans, je pratique l'équitation dans un club génial en ville, et, ayant passé mon G3, je pars à cheval en carrière dans le bois de Vincennes... C'est une vraie passion chez moi, surtout l'amuuur que j'ai pour mon doudou, Flash Razz Je monte aussi en compèt' et j'aimerais bien aller aux championnats l'année prochaine, ce qui, d'après la coach, semble possible
Physique : Raaa, je m'aime pas du tout... Je suis moyennement grande, 1m65. Mes cheveux chatains sont épais et s'éclairsissent au soleil Cool. J'ai encore des bagues sur les dents jusqu'au 25 mai mais après, VIVE LE SOURIRE Sourir 4 ... Mes yeux sont marrons, en amandes, et j'ai de longs cils...
Caractère : Psychopathe,mais vous le saviez ça, et délireuse totale ! J'adore m'amuser, et celui qui m'en empêche à interêt à déguerpir ! Je suis parfois timide mais souvent grande gueule. Je parle beaucoup et j'ai besoin de m'exprimer en fait. Je suis plutôt rêveuse et poètique... Je suis aussi très confiante envers mes amies et souris soouvent..
Situation Familiale : Pas trop envie d'en parler, je vous l'avoue... Mes parents sont séparés et vont divorcer... Mon père trompe ma mère avec une femme de 27 ans alors qu'il en a 45 et se fout de nous ...Ma mère déprimé sévère, et se soigne aux anti dépresseurs et aux somnifères mais fume trop
Expressions Favorites : Niark Niark
Mouhahahahahahahahahaha
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Photo : attentions les yeux Razz
Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Moacs4
Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Mwada4
Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Newstarap2
Dallas et mOa en Concours Razz
Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Dallasetmoienconcoursqg4
Raaaa, mon tit BG à mOa, le¨+ Beau et le + Rapide !
Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Flashlp9
Revenir en haut Aller en bas
http://titmouss.skyblog.fr
• Unknows Factors •
Modo des Arts Divers
• Unknows Factors •


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:58

HEY,MOI JE SAIS PAS SI VOUS MERITEZ DE ME VOIR ^^
C'EST VRAI QUOI...C'EST UN GRAND HONNEUR...
ETES VOUS SEULEMENT PRET A CONTEMPLER MA BEAUTEE PRESQUE SURREALISTE?

Rire 2


ALLE,C'EST BIEN PARCEQUE JE NE CONNAIS PRESQUE PERSONNE ICI,HEIN...

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Jellybunny1jw2
Revenir en haut Aller en bas
[ Number One ]
Guide
[ Number One ]


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Humeur : [ Number One : Détendu et Heureux ] [ MOa : PsychOpathe en Quête de Nutella
Localisation : [ Ici et là, peut être derrière toi, mais jamais loin d'un pot de Nutella :P ]
PUF : [ Big Bug ] [ Little Poem ]
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: [ TaTalon 8) ]
Âge: [ 6 ans ]
Amour: [ Sa liberté... Et puis qui d'autre ? ]

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:09

T'es sublimeuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://titmouss.skyblog.fr
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:24

La classe Number avec des lunettes What a Face
Moi j'ai une gueume de hamster psychopate donc bon Fou

T'es choupies Unknows XXD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
[ Number One ]
Guide
[ Number One ]


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Humeur : [ Number One : Détendu et Heureux ] [ MOa : PsychOpathe en Quête de Nutella
Localisation : [ Ici et là, peut être derrière toi, mais jamais loin d'un pot de Nutella :P ]
PUF : [ Big Bug ] [ Little Poem ]
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: [ TaTalon 8) ]
Âge: [ 6 ans ]
Amour: [ Sa liberté... Et puis qui d'autre ? ]

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:28

T'as vu cette classe ? Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://titmouss.skyblog.fr
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:29

Et moi whit mon panneau "Bienv'nue chez moi !!" clown
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
[ Number One ]
Guide
[ Number One ]


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Humeur : [ Number One : Détendu et Heureux ] [ MOa : PsychOpathe en Quête de Nutella
Localisation : [ Ici et là, peut être derrière toi, mais jamais loin d'un pot de Nutella :P ]
PUF : [ Big Bug ] [ Little Poem ]
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: [ TaTalon 8) ]
Âge: [ 6 ans ]
Amour: [ Sa liberté... Et puis qui d'autre ? ]

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:18

Yessssssssssssssssssssssssss

Cool Vive le style Cool

Hum Enfin, si on l'a
Revenir en haut Aller en bas
http://titmouss.skyblog.fr
Charismatic Glance
Modo des Lieux
Charismatic Glance


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Humeur : Couci Cou ça...
Localisation : In your Eyes..
PUF : //Crazy Horse
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: Stall'Z
Âge: 4 Printemps et demi
Amour: //

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:26

Prénom :Yasmine
Âge : 11 ans [Snif, c'est tout.]
Classe : 6ème Cool

Goûts : Bah..Un gout prononcé pour le Nutella, j'aime beaucoup le Crembel [Chais pas trop si ça s'écrit comme ça mais bon XD] de ma môman, désolé de parler de ça Toxical.
Equitation : Je fais ça depuis 3 ans et Bah..Je crack carément pour ça !=D=D
Caractère : Pourri, mais apprécié quelques fois par certaines personnes, je suis la plus grande chieuse de la terre, et j'ai pas la langue dans ma poche. Par contre, chuis parfois très zentille , mais seulement pour ceux qui ne me valent pas; j'm'exprime mal, j'veux dire par là que j'vais pas m'attaquer à un CP s'il me bouscule , ce que certains qui sont vraimment INCOMPREHENSIBLE font, et que je hais Evil or Very Mad
Situation Familiale : Grande soeur, j'ai un pôpa hyper simpa =D; une môman formidable, ((je ne renouvelerais jamais assez mes excuses pour touwa niwie, chuis sûre que ta maman aussi c'était quelqu'un d'exeptionnel)). Une 'tite soeur de 8 ans ET DEMI.
Expressions Favorites :En pleine adolescence, mais pas tout à fais innocente :cool:33>
Les photos, je verrais quand j'aurais la patience de les enlever du numérique pour qu'ils viennent ici...
Hisoire :Me & JDR^^ :
Il y a un an, j'était vraimment à fond sur les jeux d'élevage équin...J'aimais trop les jeux du genre Equideo, Zecheval...Jusqu'au jours où j'ai trouvé un Top Site. Là c'était le R E V E !J'allais sur chaque site, je les essayais, je jugeais les desing, jusqu'au jour où je suis tombée sur un forum. Au début, j'ai pas aimé, parce qu'on voyait pas le cheval, ect...Puis je me suis inscrite. Le JDR, c'était LH, Life Horse, c'était quand y avait un desing été, avec des couleurs plutôt chaudes mais claires. Je me suis présentée, Une fille sympa m'a validé, sa jument :Magic', qu'elle s'appellait. Elle était vraimment sympa. Elle m'as dit qu'une certaine personne pourrait me faire une sign', Une Certaine Diamond's. Elle l'a jamais fait, mais j'avais oublié. C'esy Phlipine qui l'as faite. Ah, Philipine, je l'oublirais jamais. Elle m'as fait un truc très simple, avec un contour en fleurs, et une supere jument baie qui se roule. J'ai craqué. Puis vint un autre problème. J'savais pas comment la mettre. Magic' m'as aidé, en m'expliquant, patiemment, le principe du Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD  et . Un jour, j'ai fait un sujet avec elle. Dans la plage. J'écrivais super bien, et elle aussi, c'était magnifique. J'ai eu une idée, je lui ai proposé de sauvé une pouliche pie des indiens ((que personne ne jouait, juste comme ça)) On a adoré.
Et puis j'ai rencontré un étalon. Un frison noir, magnifique. J'ai parcourut quelques sujets dans les terres des amours, et je descidais d'avoir un poulain de lui pour Chinook. Je rencontrais en même temps Kima. Mais dans le sujet du frison, elle s'est incrustée. J'ai vu qu'elle le connaissait. Elle m'a supplié de lui laissé son étalon, il a dit qu'il m'avait promis avant de la connaître. J'acceptais. Après j'ai connu...Holiday quelque chose..Chais plus très bien, c'était une jument pie, qui a eu une pouliche pie ((Esméralda)) de Lost Dream, un étalon blanc tacheté.
Elle m'a demandé de l'aider pour son forum..Qu'elle a malheureusement abandonné après. Puis j'ai vu la présentation de Peggy Blue. Sympa, elle aussi. J'lui ai dit Welcome, et elle m'a proposé un sujet, j'ai encore accepté, c'était trop bien. Dans le sujet, elle m'a dit qu'elle avait rencontré un étalon, qu'elle était pleine. Ma jument lui souriait et elle devenait ma best friend, elle et Magic'.
Puis je descidait de faire mon propre forum. Horse World. Il est encore là, vieux, pourri, personne n'ai vennu depuis plusieurs mois, mais j'ai pas l'coeur de le supprimer. Avant, j'avais rencontré Soft Plaisur, c'est elle qui m'a aidé, qui m'a fait le desing, qui m'a tout arrangé, elle faisait Followed Charme, qui a après inspiré à Malabar Fallowed Charm, en changeant le 'o' par 'a' pour pouvoir l'enregistrer car Followed Charm était aussi joué par Soft sur LH.Bref. Puis j'ai rencontré Fast. L'étalon de Malabar. Il est tombé amoureux de Chinook dans une course. On s'est liées d'amitié, Malou'w et mouwa. C'était trop bien. Je faisais aussi la connaissance de Fanny, enfin, Stephanny, de son petit nom que je lui donne Fanny. Elle, Clem ((Malabar)) et moi , nous sommes devennues hyper amies. On a fait plusieurs forum après...Mais, forum après forum, Fanny m'est devennue plus distante. Et puis c'est arrivé. Malou' et Steph se sont disputées. Je pleurais tout le temps, ça m'enervait trop ! Puis elles se sont réconciliées. Leur dispute avait pour sujet le nombres de forum qu'on fesait, Malouw' et Mouwa, et qu'on abandonnaient après. Ca lui plaisait pas.
Après, je ne sais pourquoi, Malouw' est devennue de plus en plus distante avec moua, je comprenait qu'elle était devenue la best de Soul Warrior, ou Sweety, ou Toxical, l'admin de ce fo', ici. Mon hypothèse devint certitude quand ma best me dit qu'elle avait fait un forum. Je roposait tout de suite de m'y inscrire, pour aider, mais elle ne voulait pas. Elle m''a dit qu'Univers Horse, le nom du fo', était pour elle et une autre fille, soit Pauline.
J'ai encore Malou' dans mes contacts, mais j'lui parle plus souvent.
Alors Life Horse s'est détraqué. On voyait chaque jour des disputes, des gens partir, ça me faisait chier. Puis Sweety est arrivé, je lui ai dit Welc', rien de plus. Un jour, j'eu envie de renouveler mon JDR, le premier que j'ai fait, Horse World. Je voulais, pour cela, un new desing, mais surtout de belles cré@t' ! Et j'avais besoin des photos de Sweety, j'était comme envoutée...
Je cherchais partout, et j'ai demandé à Malou', elle m'a dit qu'elle demanderait à une amie à elle, pendant que moi je demandais à Sweety, qui malheureusement ne les avaient pas, Malou', sans le vouloir, demandait à la même personne que mouwa !Mais ce futplus efficace, Sweety lui dit qui lui avait fait la cré@t', ou Malouw' chercha, et elle me les trouva. Sur un JDR, on me fit le desing, le probleme, c'est que même avec mon new desing', et même avec les messages que j'envoyais a leur MSN, personne ne revenait.
Et alors, Life Horse est revennu. Tout neuf, Tout propre, dans un desing' bleu. J'y allais, mais constatais que toutes amies, Toxical Sweet, Magic', Peggy Bleue, personne ne revenait. Freedom revnt, lui. C'est vrai.
Mais en tout cas maintenant je suis sur LE, Limited Edition, et DH, Dream Horse, avant j'était Fashion Boy, quand Sweety était Lucky, mais j'avais perdu l'adresse. Cette fois je l'ai retrouvé, grace à une Pub.
Et me revoilà.The Retour !
Revenir en haut Aller en bas
• Unknows Factors •
Modo des Arts Divers
• Unknows Factors •


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:06

Z'AVEZ VU S'TE CLASSE?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:15

[Y..Y...Yasmiine ? Ouch ! C'est... Malou'W clown ]
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:13

Chinook, tu as connu Peggyblue ?
Parce que justement elle était pleine de Gardel, mon étalon.
Elle est émouvante ton histoire, la mienne j'ai eu la flemme de la raconter,
Mais vous pourrez la trouver dans le tchat de LH.
La bonne vieille époque, malou'W c'était ma best Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Charismatic Glance
Modo des Lieux
Charismatic Glance


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Humeur : Couci Cou ça...
Localisation : In your Eyes..
PUF : //Crazy Horse
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: Stall'Z
Âge: 4 Printemps et demi
Amour: //

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:45

Bien sûr que je connaissais PeggyBlue !
Je connaissais même Gardel !Je l'avais rencontré dans un Sujet !
Au fait, c'est ton histoire qui m'a incité à faire la mienne XD.
>>Rhoo...Ma Malou'W D'amouW...Love you :coeur:On pourrait peut être..Reprendre contact ?^^
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:35

Oui ma Puce
Va sur MSN Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charismatic Glance
Modo des Lieux
Charismatic Glance


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Humeur : Couci Cou ça...
Localisation : In your Eyes..
PUF : //Crazy Horse
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: Stall'Z
Âge: 4 Printemps et demi
Amour: //

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:43

Oki !
Au fait, tu as mon new msn ?^^
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:43

[ Shiver = MalouW' ? ]

Hello la compagnie, alors moi c'est marion alias l'endive ou la smacks.
Identité
Prénom: Marion
âge: 12 ans et demi
passion: Equitation Coeur
Niveau équitation : galop 5
famille: J'ai 2 soeurs jumelles terrible Banzaï
Animaux: Ma chienne mirablle (photo a venir), mes poissons rouge fred et george (pareil), poissons divers et il y a pas longtemps chat qui est mort...
Caractère: Alors on me dit folle et sympa, un peu égoïste. Je suis impulsive et sadique quand j'en ai marre. Je suis fatiguante quand je suis curieuse.
Histoire: Née le 6 septembre 1994 a cannes ma vie n'est guère passionnante. Sa fait seulement 2 ans que j'ai découvert les JRD chevaux et autres et depuis j'en suis I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

Oui, c'est quiii ? XD
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

• Shiver Love • a écrit:
Oui, c'est quiii ? XD
euh ben:
CS: Never-Galway...
LH-Casually soldier, anciennement Unreal Caprice
Une simple endive quoi !
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:47

Ho tien, petite endive Coeur
Comment vas-tu ma Chére ?
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:54

Coeur Super et twa ?
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:57

Super Razz
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:58

J'allait dsire Stop flood mais non xD
C'est les retrouvaille aujourd'hui Rire
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:01

C'tun floodoir heiin XD
Et un tchat
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:01

C'tun floodoir heiin XD
Et un tchat
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:05

• Shiver Love • a écrit:
C'tun floodoir heiin XD
Et un tchat
ouai!xD
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:12

Mouarf, maintenant
Je vais faire.. Ma présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:13

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:18

Prénom : Clemence >.<
Âge : 11 ans
Classe : CM2, Bientot 6 eme

Goûts : Aloors, pour mes gouuts, j'aime beaucoup le noir et le blanc, c'est pas trop des couleurs, m'enfiin xD, j'aime tout les bonboms quand il s'agit de les bouffers. J'aime SuperBus (l). J'aime les chevaux. LES LAPIIIIIINOUS parce que j'en suis un Cool Et je m'aime mouwa Cool
Equitation : Been, j'en fait po =(
Physique : 1m65 pour 40 kilogs [Chui tellement graaande pour mon age XD]
J'ai des cheveux chatains, assez lisse xD
Caractère : Heuu, Binouu, tu veus bien l'dire, je saiit pas, j'me voit pas moi même ^^
Situation Familiale : Baah, mes parents ont eu trois enfants, Dont mes deux grands fréres, hyyyypêr chiant, surtout celui de 18 ans. Quand y m'dit "Ferme ta g*ule et va t'coucher" J'me fou de lui XD Huum, pas grand chose a dire Razz
Expressions Favorites : Viiive Mouwa
Vive Les lapiiiiins XD
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:22

T'es pire que mwa niveau égïsme xD
Revenir en haut Aller en bas
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

xDD
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:51

• Shiver Love • a écrit:
Prénom : Clemence >.<
Âge : 11 ans
Classe : CM2, Bientot 6 eme

Goûts : Aloors, pour mes gouuts, j'aime beaucoup le noir et le blanc, c'est pas trop des couleurs, m'enfiin xD, j'aime tout les bonboms quand il s'agit de les bouffers. J'aime SuperBus (l). J'aime les chevaux. LES LAPIIIIIINOUS parce que j'en suis un Cool Et je m'aime mouwa Cool
Equitation : Been, j'en fait po =(
Physique : 1m65 pour 40 kilogs [Chui tellement graaande pour mon age XD]
J'ai des cheveux chatains, assez lisse xD
Caractère : Heuu, Binouu, tu veus bien l'dire, je saiit pas, j'me voit pas moi même ^^
Situation Familiale : Baah, mes parents ont eu trois enfants, Dont mes deux grands fréres, hyyyypêr chiant, surtout celui de 18 ans. Quand y m'dit "Ferme ta g*ule et va t'coucher" J'me fou de lui XD Huum, pas grand chose a dire Razz
Expressions Favorites : Viiive Mouwa
Vive Les lapiiiiins XD

* Se met debout sur la chaise de son bureau *
Oyé, oyé, brave gens.
Je vous présente ma niwie I love you
C'est une vraie gogole quand elle met la cam mais je l'aime comme ça Fou

On va peut-être se rencontrer en vrai lors d'un stage d'équitation Cool
Mais peut importe je l'aime quand même Cool

* Se rassoit et toussote un peu *
Fin du discours Rire 2

Binou au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
• Shiver Love •

• Shiver Love •


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Humeur : • Fèrme tà gu*ule XD •
Localisation : • Chèz m0i =D •
PUF : • Màl0u'W •
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiche du Cheval
Sexe: • Jûmènt •
Âge: • 3 àns èt dèmî •
Amour: • Pèut être suîs-je am0urèuse ? Peût être pâs... •

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:16

Haaaa ma grosse bellette cherie Coeur XDDD
Revenir en haut Aller en bas
*Think Me
Admin (Fondatrice)



Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Humeur : < Boulette à plein temps / Glande devant l'ordi x3
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
PUF : < Pouic
Date d'inscription : 04/12/2006

Fiche du Cheval
Sexe: < Stallion
Âge: < 5 ans
Amour: < Nothing !

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:10

Minouuuuuuuu xD
Bon d'un côté ce sujet l'est pas fait pour flooder =/
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Charismatic Glance
Modo des Lieux
Charismatic Glance


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Humeur : Couci Cou ça...
Localisation : In your Eyes..
PUF : //Crazy Horse
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: Stall'Z
Âge: 4 Printemps et demi
Amour: //

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:55

» Mentioning Cruder « a écrit:


LH-Casually soldier, anciennement Unreal Caprice
Une simple endive quoi !
oOoO !
Ben dis donc !C'est le sujet où on s'retrouve xD !
Unreal c'est Chinook =D.
Je saivais pas que c'était toi Another Promise avant sur L.E !
PtRd
Revenir en haut Aller en bas
» Mentioning Cruder «
Modo des Pubs



Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche du Cheval
Sexe: » Stallion of course
Âge: » 6 ans
Amour: » Hum ?

Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:02

Cool Je suis sur tout les JDR xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD   Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière vos écrans d'ordi ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Embody your Horse :: • Relax, take it easy :: • Fais ta pub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser